h1

L’expérience-employé : un facteur distinctif pour les PME !

26 octobre 2011

Voulez-vous retenir vos meilleurs employés ? 

Sonia Sharda de SECOR affirme que pour gagner la bataille et retenir les employés de talents, les PME québécoises doivent répondre à la question suivante : Quels sont les éléments de l’expérience-employé qui font la différence aux yeux de mes employés et qui peuvent agir comme leviers de rétention ?

Découvrez quelques idées de bonnes pratiques susceptibles de contribuer à retenir vos employés de talent en consultant l’article Retenez vos meilleurs.

Bonne lecture !

L’expérience-employé est-il pour vous une solution à la guerre des talents ?  Qu’en pensez-vous ?

Avez-vous des trucs à partager ? Questions ou préoccupations ?
***N’hésitez pas à envoyer vos commentaires et questions! Si vous souhaitez qu’ils ne soient pas publiés, mentionnez-le simplement.

 

Consultante en formation et développement organisationnel et créatrice d’expériences-employés

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :